demande carte sejour

Bonjour j ai déposé une demande de de carte de séjour en août 2018 j au reçu un récépissé de 6 mois après j ai renouveler 2 fois le deuxième valable jusqu’à 24/07/2019 je veux just savoir c Ilya des possibilités pour voyager en italie pour en urgence

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un citoyen d'un pays hors UE peut voyager sans visa dans tout l'espace Schengen, ainsi qu'en Bulgarie, en Roumanie, en Croatie et à Chypre, si celui-ci possède un titre de séjour valide émis par un Etat membre de Schengen (par exemple une carte de séjour temporaire ou une carte de résident de 10 ans en France), pour un séjour de courte durée (90 jours maximum). Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart