demande aide juridictionnelle

Bonjour je passe au tribunal de Fontainebleau le 20 mai j ai toujour pas fait la demande d aide juridictionnelle et toujours pas d avocat comment faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les délais pour l'obtention de l'aide juridictionnelle ne sont pas fixes et peuvent varier. La personne qui souhaite avoir recours aux services d'un avocat choisit elle-même son avocat. En matière pénale, si aucun avocat n'a été choisi, ou contacté, le bâtonnier nomme un avocat commis d'office. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.