demande acompte pas transmis demande

Bonjour Maître, je ne sais plus quoi faire j'ai fait une demande d'acompte le 12 avril Mais le chef de site n'a pas transmis ma demande. j 'avais un rendez vous avec mon cardiologue que j'ai du l'annulé pas d'essence pas d'acompte. Quoi faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L3242-1 du Code du travail "Le paiement de la rémunération est effectué une fois par mois. Un acompte correspondant, pour une quinzaine, à la moitié de la rémunération mensuelle, est versé au salarié qui en fait la demande". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.