Demain je porte plainte suite à tous sa .d main courantes

Suite a du harcèlement à mon travaille j’ai décider de démissionner sauf que j’ai eu des menaces et mon conjoint n en pouvais plus ils a essayer de discuter mais mon collègue lui a dit de venir pour ce battre chose faite dans le magasin ou je travaille mon patron ma appelez pour le dire que je ne devais plus mettre les pieds au magasin mais depuis 2 ans jai subi du harcèlement sexuel et verbale ..

E F

Bonjour,

Avez-vous déjà démissionné? Le harcèlement que vous avez subi peut donner lieu à une indemnisation par le conseil de prud'hommes, qui est le tribunal qui juge les litiges ayant lieu au travail. Vous devriez donc saisir cette juridiction, plutôt que de déposer une plainte au commissariat qui aura malheureusement peu de chances d'aboutir, même si votre situation a été grave. Vous devez conserver toutes les preuves que vous avez de la situation que vous avez subi (courriers, emails, textos, arrêts maladie...) et garder les contacts de collègues ou de témoins qui pourront témoigner pour vous. Selon votre ancienneté et selon les conditions et la façon dont vous avez démissionné, vous pourrez espérer être indemnisée par le Conseil de prud'hommes. Cordialement, Elise Fabing