Délivrance d'un certificat de nationalité française

j ai demander la délivrance de certificat de Nationalité Française la cour d appel de paris a rejeter ma demande vu que sur mon acte de naissance ne figure pas le nom de l officier de l état civil qui as dressé l acte. pourtant sur l acte en cause c 'est bien mentionné le nom de l officier de l état civil qui as dressé mon acte . il est bien lisible avec un cachet est ce que je doit demander la rectification du jugement ou bien faire une nouvelle demande Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Suite à un rejet d'une demande de délivrance de certificat de nationalité française, le demandeur a de la possibilité d'effectuer un un recours hiérarchique devant le ministère de la justice et/ou un recours contentieux devant le tribunal, ces 2 recours n'étant soumis à aucun délai.

La décision doit être écrite et motivée, il est donc possible de notifier le tribunal, ou le ministère, si le demandeur estime qu'une erreur a été commise.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à onus contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart