Délit de fuite en moto, besoin d'un avocat pénal avec AJ

Je passe devant le tribunal d'Évry le 15 octobre et j'ai besoin d'un avocat commis d'office pour me défendre. Comment dois-je mis prendre svp ?

M Z

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'aide juridictionnelle en ligne à l'adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Si votre demande est acceptée et que vous ne connaissez pas d'avocat, un avocat pour être commis d'office pour vous défendre.

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris