Délais réception solde de tout compte et attestation employeur non transmis

Ancien salarié d'une entreprise de sécurité privée, j'ai été licencié suite à un défaut de carte professionnelle. J'ai été suspendu le 3 juillet, après contact avec mon ex employeur, celui ci m'explique que je ne fais plus parti de l'effectif à partir du 31 juillet. Sans solde. Au10/08/19 j'attend toujours mes documents pour le pôle emploi solde tout compte ya til un délai à respecter.?. Merci

Bonjour,

L'employeur a l'obligation de remettre, au salarié, les documents de fin de contrat à l'expiration du contrat de travail.

Votre contrat ayant pris fin le 31 juillet, l'employeur est en retard. Je vous invite à lui adresser un mail ou une lettre recommandée avec avis de réception pour le mettre en demeure. (Avez-vous reçu la lettre de licenciement ?)

Je vous invite à me contacter si besoin. Je suis disponible par mail uniquement jusqu'au 20 août (ath@ath-avocats.com).

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris