Délais pour construire une maison livraison en retard comment faire

N ous avons fait construire une maison l architecte avait un délais de construire d 1 an et c est presque entreint de faire 2 comment le forcé à terminer la maison

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 1217 du Code civil dispose que La partie envers laquelle l'engagement n'a pas été exécuté, ou l'a été imparfaitement, peut :

  • refuser d'exécuter ou suspendre l'exécution de sa propre obligation ;

  • poursuivre l'exécution forcée en nature de l'obligation ;

  • obtenir une réduction du prix ;

  • provoquer la résolution du contrat ;

  • demander réparation des conséquences de l'inexécution.

Les sanctions qui ne sont pas incompatibles peuvent être cumulées ; des dommages et intérêts peuvent toujours s'y ajouter.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.