délais et coûts de divorce par consentement

JE VOUDRAIS DIVORCER PAR CONSENTEMENT MUTUEL. Quels sont les délais de divorce,et quels sont les coûts?

C H

Bonjour, Le divorce par consentement mutuel nécessite simplement, aujourd'hui, que vous et votre conjoint(e) disposiez d'un avocat, lesquels vous accompagneront dans les discussions et l'élaboration de la convention. Les coûts dépendront des honoraires des avocats choisis (en fonction de votre situation, il peut s'agir d'un forfait avantageux, sans facturation au temps passé). A votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement.