Délais de rémunération d'une mise à pied à titre conservatoire

Bjr Mr Mme je suis aide soignant de nuit j'ai fait l'objet d'une mise à pied à titre conservatoire de 2mois j'ai reçu un courrier me notifiant ma retrogradation soit aide soignant de jour si j'accepte cette sanction ma mise à pied seras alors rémunéré mais combien de temps à mon employeur pour me la verser ?! Je souhaite poser ma démission le jour de la signature de cette modification de contrat est ce possible ?! Ma mise à pied est elle payé quand même ? Dois-je signé et démissionné après ?!

Bonjour Monsieur,

La procédure disciplinaire ne me paraît pas régulière.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Nous verrons ensemble la stratégie la plus adaptée.

Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com