Délai pour recevoir les documents de fin de contrat en cas d'abandon de poste

J’aimerai avoir plus de renseignements sur la procédure d’un abandon de poste. J’ai commencer mon abandon de poste le 10/10/2019, j’ai reçu un courrier en recommander le 12/10/2019avec une date de rendez vous (16/10/2019)ou je ne me suis pas présenter. Je n’est reçu aucun salaire pour le mois d’octobre, ni de fiche de paie, ni de document mettant fin à mon contrat. Pourriez m’expliquer les délais d’attente avant d’avoir mes documents de fin de contrat pour pouvoir toucher ARE. Merci

M G

Bonjour,

Suite à l'entretien préalable, l'employeur a entre 2 jours et un mois pour vous envoyer votre lettre de licenciement.

Ce délai est à présent dépassé.

Je vous conseille toutefois de prendre attache avec votre ancien employeur, peut-être n'avez vous pas été averti(e) de la réception de votre lettre de licenciement par la Poste...

Autrement, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes mais mieux vaut ne pas en arriver la.

Cordialement,

Votre bien dévouée, Maître Marie GRANGÉ