Délai légal de licenciement après l'entretien

J'ai eu suspension de contrat de travail ,annciennté 11 ans par mise a pied concervatoire, entretien prealable fait il y a 2 jours. On me demande de faire une lettre d'excuse!!!??? Ma question y a t il un delai legal de licenciment apres la date de l'entretien?

M B

Bonjour,

Je comprends que l'entretien préalable à un éventuel licenciement a déjà été effectué.

Aussi, le délai entre cet entretien et la lettre de licenciement est au minimum de 2 jours ouvrables après la date de l'entretien. La lettre de licenciement peut toutefois arriver après ce délai.

Si vous souhaitez contester cet éventuel licenciement, vous devez vous y prendre le plus rapidement possible afin d'augmenter vos chances en cas de contentieux.

Je suis à votre disposition pour étudier précisément votre dossier, afin de vous proposer une stratégie adaptée. Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr. Bien cordialement, Me Brouard