delai documents apres csp licenciement economique

Bonjour, quel délai a mon employeur pour me transmettre les documents officiels suite à mon licenciement économique sachant que mon contrat s'est fini ce 14 mai 2019 et que j'ai accepté un CSP. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, De quels documents parlez vous ? Des documents de fin de contrat ? Etes vous encore en préavis ? N'hésitez pas à me contacter pour évoquer plus précisément votre situation à l'adresse mail suivante : amandine.brun.avocat@gmail.com