Délai de saisie des Prud’hommes, paiement d'arrêt maladie

Mme,Mr,bonjour,j ai subi une exclusion de 2 ans de ma fonction d infirmière en hôpital suite à un litige(décision de mai 2019);j ai voulu saisir les prud’hommes mais ne pouvais payer les 89 euros de droit d entrée sur internet,étant alors en arrêt maladie sans indemnités.Ayant retrouvé un travail est il encore temps de saisir les prud’hommes ?l hôpital avait il le droit de ne pas me payer d indemnités maladie ?merci de votre attention et de votre réponse,cordialement,

Bonjour, Si vous travaillez en hôpital public, peut-être êtes vous un agent public et non un salarié... Je vous invite à vous rapprocher de toute urgence d'un avocat qui pratique le droit de la fonction publique car les prudhommes n'étaient pas compétents dans ce cas et le délai de recours pourrait être échu pour contester votre sanction. Restant à votre disposition (b.rousseau.avocat@gmail.com) Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour