délai 4 ans réponse naturalisation que faire ?

J'ai déposé une demande de naturalisation en 2012 et je reçois la réponse d'ajournement de 2 ans en avril 2017 par rapport à mon parcours professionnel que pensez-vous de ce délai d'attente de plus de 4 ans?

Bonjour, Dans le cadre d\'une demande de naturalisation, l\'administration peut ajourner votre demande. Si vous pensez que celui-ci n\'est pas justifié, vous pouvez contester la décision de la préfecture par deux moyens : le premier est le recours hiérarchique devant le Ministre. Le second (vous êtes tenu de passer par le recours hiérarchique avant d\'y recourir) est un recours devant le tribunal administratif pour contester la décision du Ministre.