Dégradation de mon véhicule : demander un dédommagement à la commune

J’ai éclaté le pneu avant droit de ma voiture en me garant sur une place de parking public. La bordure en ciment est sectionnée à angle droit, elle a coupé le pneu quand celui-ci s’est calé dessus . Puis-je demander un dédommagement à la commune ?

Bonjour

en principe oui, si vous l'angle est anormal dangereux. La difficulté sera de faire le lien entre votre pneu éclaté et la bordure en ciment... Quelles preuves pouvez apporter ?

Je demeure à votre disposition.

Votre bien dévoué

David-André CAMOUS Avocat associé