Dégâts à cause d'une fuite dans un logement social

Je suis dans un logement social, depuis 1 an et demi j'ai une fuite de plafond, qui provient chez mon voisin À chaque fois le gardien fait le nécessaire mais après plusieurs jours passés. Ces fuites m'ont posé plusieurs dégâts dans les dégâts moraux avec les enfants Chaque presque deux mois ça revient, J'aimerai savoir à qui m'adresser Est-ce que je dois déposer plainte ? Contre qui ?

Bonjour,

Avez-vous contacté votre assurance habitation?

En effet, votre assurance habitation s'occupe de régler les dommages résultants des dégâts des eaux de votre appartement. Cependant, il faut que vous vérifiez auprès de votre compagnie les risques couverts par le contrat. Il faut absolument que vous déclariez le sinistre le plus rapidement possible pour qu'elle fasse intervenir un expert au plus vite.

Si vous souhaitez que je vous accompagne dans cette démarche, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.