Dégât des eaux mais l'artisan ne vient pas

Dégâts infiltration d eau du à un bassage sur le toit dont les travaux on été laisser à l abandon mobilier détruit et mur et façade imprégné d eau notre assurance ne prie de rien en charge on a envoyer une mise en demeure à l artisant qui nous promet de tout refaire mais qui ne vient hamais

Bonjour, Pouvez-vous indiquer les fondements juridique ainsi que les moyens retenus par la compagnie d'assurance à ce stade. Avez-vous été rendu récipiendaire qu'une notification de refus de leur concours. Par ailleurs, s'agissant de l'artisan, avez-vous sollicité un constat d'huissier à l'effet qu'il constate les désordres évoqués? En tout état de cause, je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre de toute démarche voire procédure que vous entendriez initier. Bien à vous. Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour