Dégât des eaux dissimulés par le locataire

Bonjour. Notre locataire a eu dégâts d’eau pas de faute de l’installation. Ils ont rempli tout notre appartement et ont fait des dégâts à l’appartement au dessous. Ceci est arrivé il y a 1 an. Notre locataire nous a mentis sur l’ampleur des dégâts. Il a quitté l’appartement avec sa concubine en fin juillet à la va vite. A notre passage fin août ils ont masqué les dégâts pour le jour de visite. 1 mois après tout est moisis sol et murs. Que faire, qui paye? Le locataire nie. Quoi faire? Merci. Js

Bonjour,

Compte-tenu de la situation et du fait que vos anciens locataires nient le dégât des eaux, il me semble nécessaire et opportun de faire une procédure afin d'obtenir une expertise judiciaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,