Défendre mon fils afin que mes enfants ne me soit pas retiré

Je suis à la recherche d’un avocat pour mon enfant il a 10 ans en 2017 mon enfant a eux un signalement de l’école car il etes mal dans ça peau du à une situation difficile depuis j’ai mon logement la situation n’es plus la même mais alors que l’éducatrice m’a dit qu’elle clôture le dossier le dossier fait suite et j’ai rendez vous au tribunal devant un juge le 23 juillet à 9:30

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour quel motif a lieu le rendez-vous au tribunal?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.