défaut information vente sur date produit

ACHAT D UN SPA NEUF LE 19/04/2017 APRES RECHERCHE MON SPA EST DU 02/2016 CETTE VENTE SANS INFORMATION DU VENDEUR PRO EST ELLE LEGALE MERCI

Bonjour, L\'achat d\'un bien neuf s\'oppose à un achat d\'occasion. Ainsi, un bien neuf n\'est pas nécessairement récent dans sa conception ou son modèle, mais l\'élément principal est qu\'il n\'a jamais été utilisé par un autre propriétaire. Faire passer un bien d\'occasion pour un bien neuf, notamment pour faire augmenter son prix, est frauduleux.