Défaut de permis et présence obligatoire d'un avocat lors de mon audience.

Bonjours voilà j’ai un jugement pour un défaut de permis et ils’ me dise d’avoir un avocat obligatoire commet on fait pour avoir un avocat commis d’office . Merci

M B

Bonjour,

Avant tout, je vous précise qu'un avocat comme d'office n'est pas gratuit contrairement à la pensée commune.

Vous pouvez dans tous les cas obtenir l'aide juridictionnelle avec importe quel avocat, en fonction de vos charges et ressources.

Si vous êtes de Paris, je reste à votre disposition pour vous représenter dans le cadre de cette procédure.

Bien à vous,

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr