déclarer salarié un contrat d'apprentissage ?

J'ai débutait mon apprentissage en 2007 suivi d'un CDI en 2009 entreprise en redressement mon licenciement pour motif économique prévu mais sur ma fiche de paye il marque salarié depuis 2009 alors que l apprentissage compte c est normal ?

Bonjour,

Le temps de la formation en apprentissage est à prendre en compte dans le calcul de l\'ancienneté d\'un salarié, si celui-ci a été embauché en CDI à la suite d\'un apprentissage.