Déclarer inapte : je ne suis plus en arrêt maladie

Je viens d'être "inapte" a mon poste par la médecine du travail. Je ne suis plus en arrêt médical, car mon médecin ne veux plus me faire d'arrêt. Ma CPAM ne paie plus mes indemnité, dans l'attente d'un expert! Je ne peux pas aller m'inscrire à pôle emploie. Je suis complètement désespérée. Pouriez vous m'aider??

Bonjour Madame,

Le paiement de votre salaire sera repris par votre employeur un mois après la déclaration d'aptitude.

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate-dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com