déclaré inapte a tout poste quel recours

Bonjour voilà j'ai été déclaré inapte à tout poste dans mon travail. Le médecin du travail ma dit que mon employeur me paierait pendant le mois de reclassement confirmé par mon directeur. J'ai reçu ma fiche de paie et il mon rien payer. Quel recours.

Bonjour, Votre employeur n'est tenu de reprendre le paiement de votre salaire qu'à l'issue du délai d'un mois suivant l'avis d'inaptitude. Pendant le mois qui suit la déclaration d'inaptitude, votre employeur n'est pas tenu de vous payer votre salaire. Je me tiens à votre disposition pour toute précision. Boris Cardineaud, Avocat en droit du travail à Paris