Déclaration trimestrielle CAF / épargne handicap

Bonjour, Quel montant dois-je déclarer dans chaque case de la partie épargne handicap sur la déclaration trimestrielle de la caf. (Cerfa 14208*01) Je vous remercie par avance de votre diligence. Bien cordialement.

Bonjour, vous devez inscrire dans ces cases, pour chacun des 3 mois, le montant des rentes viagères perçues au titre du contrat épargne handicap que vous avez souscrit (et/ou votre conjoint), si bien sûr vous avez souscrit un tel contrat. Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate