déclaration d'impôt demande de régularisation

Bonjour j'ai 5 ans d'existence en france j'ai un contrat indéterminée j'ai 32 fiche de paie mais j'ai qu'une année de déclaration d'impôt et ce que je peut faire une demande de régularisation ou pas encore

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Si vous n'avez pas déclaré vos revenus en France alors que vous auriez dû le faire, vous devez le signaler à l'administration fiscale et envisager une procédure de régularisation si cela est possible.

Bien cordialement