déclaration déficit fiscalité en France

comment declarer un deficit foncier pour des biens aux usa sur la declaration francaise

M U

Réponse de Maître Marc Uzan

Bonjour, les revenus immobiliers sont généralement taxables dans le Pays où les biens sont situés. Par conséquent, votre déficit ne semble pas pouvoir être déduit sur vos impôts français. Pour en être certain, il faudrait examiner la convention fiscale franco américaine, que vous trouverez facilement sur Internet.