débloquer comptes bancaires curatelle simple

Bonjour je suis passé de curatelle renforcer a curatelle simple C'était pour savoir comment sa se passe et les delais pour débloquer les comptes merci

Bonjour, rapprochez vous de votre curateur qui saura faire le nécessaire dans votre situation, selon les mesures décidées dans le jugement de révision de curatelle. Sachez que les effets de la curatelle simple sont plus souples que ceux de la curatelle renforcée en matière de gestion et d\'administration de ses biens, ainsi que pour percevoir ses revenus et en disposer librement. cordialement