Curatelle n'a pas réglé des frais d'hospitalisation de mon père

Bonjour,mon père décédé en 2018 était placé sous curatelle,c'est une curatrice qui gérait ses factures.Or les services des hopitaux me réclament 10900e de frais d'hopitalisation pour des frais de séjour remontant à 2017. Est ce à moi de payer ou est ce à la curatrice que ces frais qu'elle n'a pas payés incombent? Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

Pour pouvoir répondre à votre question convenablement il convient de faire une étude plus approfondie de votre dossier.

En effet il faudrait voir à quelle date votre père a été placé sous curatelle, si son budget était suffisant tous les mois pour s'acquitter des frais des services des hôpitaux...

Il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte pour pouvoir vous répondre.

Cordialement,