Créer une activité saisonniere dans notre bien commercial en Bretagne

Nous souhaiterions mon conjoint et moi-même ouvrir un commerce saisonnier en Bretagne. Je suis auto-entrepreneur à paris en direction de production événementielle et mon conjoint est intermittent du spectacle dans l’evenementiel Également. Nous avons acquis un bien commercial en Bretagne et souhaitons le transformer en bar saisonnier. Quelle serait le statut idéal pour cette entreprise, tout en gardant nos activités respectives? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, C'est un beau projet. C'est difficile de vous répondre sans connaitre les détails de votre projet (charges, revenus potentiels, nombres d'associés et salariés, emplacement, etc...) Par ailleurs, avez vous obtenu/sollicité les autorisations administratives nécessaires à l'ouverture d'un débit de boissons ? Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT