Crédit consommation comment me désolidariser

Mon mari séparé a fait un prêt à la consommation. Je ne suis pas co emprunteuse mais Jjai mis une phrase au bas du document donnant mon accord à ce crédit. Je suis cependant solidaire en cas de non paiement des mensualités. Comment me désolidariser?

Bonjour, Si vous et votre ex époux vous etes engagés vous etes solidairement tenus de le rembourser. La seule solution serait que votre ex époux s\'engage à reprendre le pret à son nom.