Création d'un statut auto entrepreneur

Je souhaites ouvrir une petite société ( auto-entrepreneur ) pour vendre des produits issus de recette de grand mère, comme savon au lait de chèvre etc. Et par la suite, ouvrir mon institut. Ma question est la suivante : est-ce que du niveau légalité je peux tout mettre en auto-entrepreneur sans cap esthétique et sans diplôme pr la fabrication des produits ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Certaines activités, notamment artisanales, impliquent l'obtention d'un diplôme spécifique afin de pouvoir exercer légalement.

A noter : Depuis le 24 la loi du 24 mai 2019, les auto-entrepreneurs ne sont plus tenus à effectuer obligatoirement leur stage SPI.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir une assistance juridique dans le cadre de votre déclaration d'auto-entrepreneur.

L'Equipe d'Avostart