Creation d'entreprise possible à coté d'un CDI ?

Bonjour , Nous sommes deux salariés (contrat CDI français) , nous vous contactons pour savoir s'il est possible de créer une société en France tout en gardant notre contrat en CDI en tant que associé. Si oui , quel type de société nous pouvons créer (S.A.R.L ou autre …) et quelles sont les conditions à remplir pour cela. Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il n'y a pas d'interdiction de principe à la création d'une entreprise en parallèle d'un CDI. En revanche, il sera nécessaire de respecter les règles légales et contractuelles concernant le droit de la concurrence.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart