Coure administrative d'appel à rejeté mon dossier

Je vie en France chez ma sœur depuis 5 ans Avec un Visa tourisme de 1 mois, donc à mon arrivée j'suis aller à l'école j'ai plusieurs diplôme ainsi mon baccalauréat professionnel cette année .j'ai fait plusieurs demandes pour obtenir une carte de séjour privée familiale mais mon dossier à était rejeté et leurs était de rentrée au pays pour continuer vous études là-bas .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différents types de titre/ carte de séjour, ceci dépend de la situation dans laquelle se trouve la personne. En effet, il est possible de faire la demande d'une carte de séjour "vie privée et familiale", carte de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire", carte de séjour "passeport talent", carte de séjour "travailleur saisonnier", carte de séjour "salarié détaché ICT", carte de séjour "visiteur",carte de séjour "retraité", Visa ou carte de séjour "étudiant", carte de séjour - Recherche d'emploi/création d'entreprise...

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart