Coupure abusive électricité

Je souhaiterai savoir s'il est normale de subir une coupure d'électricité malgré que je paye ma facture ?Explication: je reçois ma facture tous les 3/4 mois d'une somme qui peut aller jusqu'à 400 € étant seule avec 2 enfants et en vu de ma situation financière je ne peux me permettre de payer 400 € d'une traite. Je fais des virements chaque mois. Malgré cela on m'a coupé l'électricité t

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de retard de paiement des factures d'électricité, le fournisseur peut couper la fourniture d'électricité et résilier le contrat pour manquement aux obligations contractuelles.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart