Cotisations CFE non payées par l'employeur

J'ai travaillé jusqu'en Septembre 2016 pour une société qui m'avait affilié à la CFE, or depuis le 01 Juillet, je suis à la retraite et je ne peux rien toucher pour le moment du fait que la dite société a payé mes cotisations jusqu'en Mars 2015, il manque donc 1.5 an. Comment régler ce problème ? Merci d'avance

Bonjour, Vous avez été un travailleur Français à l'étranger, un expatrié? Il est normal que votre société vous ai affilié à la CFE. Cette caisse permet de constituer des provisions correspondants aux engagements pris afin de faire face aux aléas de la gestion quotidienne et de répondre aux besoins sanitaires et sociales des adhérents. Je vous propose d'étudier ensemble les engagements stipulés sur le contrat d'adhésion (affiliation) afin d'établir clairement les droits qui vous reviennent.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.