convoqué tribunal cannabis aide juridictionnelle

Bonjour, maître Je suis convoqué aux tribunal de Meaux demain car je me suis fait prendre avec 10 grammes de résine de canabis je voudrais savoir si vous pouvez me défendre avec l’aide juridictionnelle. Je voulais savoir comme je travaille si jeu

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour bénéficier de l'aide juridictionnelle, il faut remplir le formulaire cerfa n°15626*01, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.