Convoqué pour une audience le 17 décembre 2019 pour des problèmes de voisinage

URGENT Me FLECK m'envoi vers vous . Je suis convoqué le 17 Décembre 2019 à 8:45h Tribunal de Police Cité Judiciaire. Ma magnifique chienne Dogue du Tibet 2 ans 52 Kg 40 Km/h aboit , surtout en ce moment car elle a ses chaleurs. Pouvez vous me prendre. Je compte aller avec ma chienne à l'audience. Elle attendra dans la voiture et comparaitra si le / la Prescient e le souhaite. Elle est très bien élevée. Nous pourrions rejouer Les PLAIDEURS de Jean RACINE mais nous n'aurons pas besoin de " tirez,

A M

Bonjour, Où habitez-vous? Si vous êtes en région parisienne, je peux vous représenter.

N'hésitez pas à me contacter directement sur amigault.avocat@gmail.com.

Cordialement, Anne Migault