convoqué en vue d'une audition libre

Je suis convoqué en vue d'une audition libre à l'Hôtel de Police de Bobigny (93), le vendredi 21 juin 2019 à 10 heures et je ne connais pas l'infraction qui me sera notifiée une fois sur place. J'ai besoin impérativement d'un avocat

A O

Bonjour, Etant donné l'urgence de la situation je vous invite à me contacter directement ou à appeler la plateforme afin qu'elle vous attribue un avocat dans les meilleurs délais, Bien à vous,