convoqué commissariat pour avoir degradé fenetres

On m'accuse d'avoir dégradé des fenêtres dans mon immeuble ,m'avoir vu 2 minutes avant sur les caméras de vidéosurveillance de l'entrée mais pas de vidéo surveillance pris sur le fait . Je suis convoqué au commissariat peuvent-ils m'accuser

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Au cours de l'entretien, l'officier de police peut interroger le suspect en audition libre (article 61-1 du Code de procédure pénale). Par ailleurs, la convocation peut aussi donner lieu au placement en garde à vue du suspect. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.