convoqué carte de résident

Je suis convoqué à la mairie , pour la carte de résidant je dois apporter bulletin de paie de l’adresse de l’hebergeant d’autre ville 78 alors j’en ai point. Mes bulletins de paie portent une une adresse différente de ma soeur ville 94 ...

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La demande de carte de résident doit être déposée à la préfecture ou la sous-préfecture du domicile du demandeur.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.