convoqué au tribunal correctionnel besoin avocat

Je suis convoqué au tribunal correctionnel pour bagarre en réunion. J'aurais besoin d'un avocat. Je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un avocat

A O

Cher Monsieur, Vous avez le libre choix de votre conseil, ce qui signifie que vous pouvez choisir n'importe quel avocat, notamment sur la plateforme Avostart si vous voulez. Je vous conseille de prendre un avocat spécialisé en droit pénal, ce qui est mon cas. Si vous ne voulez pas choisir d'avocat, vous pouvez demander au bâtonnier de la juridiction où vous avez été convoqué qu'il vous désigne un avocat. Bien à vous,