convocation Tribunal police paris

Convocation devant le Tribunal de police de paris le 15 avril 2019 pour 2 infractions (bruits et nuisances sonores) constatés les 06-05-2018 et le 25-10-2018 comment trouver un avocat pour le représenter ? a quel tarif

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, je suis disponible pour vous assister devant le tribunal de police. Mon tarif pour ce type de procédure s'établit à 780 euros TTC (TVA incluse). Je suis à votre disposition au 01.53.67.50.29 ou à contact@dupalais-avocat.fr