convocation tribunal Lille

Bonjour j'ai reçu une Convocation au tribunal de Lille Pour Une Désertion en tant de paix J'aimerais obtenir l'aide d'un avocat pour me défendre le 24 septembre tribunal de lille et savoir ce que je risque merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Nous avons besoin de plus de précisions sur votre situation. Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.