convocation que veut dire conférence ex mari

bonjour j'ai reçu une convocation du juge et j'ai appelé il m'a dit qu'il y a une conférence entre votre mari et les deux à deux avocats c'est quoi j'ai pas d'avocat et j'ai pas compris ça veut dire quoi une conférence entre votre ex-mari et les avoc

A O

Bonjour, Il s'agit certainement d'une confrontation, à savoir un interrogatoire simultané de vous et votre ex mari, chacun étant accompagné d'un avocat. N’hésitez pas à prendre contact avec moi plus plus d'informations ou si vous avez besoin de l'assistance d'un avocat, Bien à vous,