convocation pour accident de la route que faire

Mon mari a eu un accident de la route récemment il conduisait un camion et voulait se rabattre sur la droite. Au moment où il s’est rabattu une moto est venu taper à l'arrière du Véhicule. Il a reçu une convocation pour le tribunal Que risque-y-il

A O

Bonjour, cela dépend d'un certain nombre d'éléments, notamment du dommage subi par la victime. Dans tous les cas je vous conseille de vous faire assister pour l'audience devant le Tribunal. N'hésitez pas à me contacter.