Convocation ordonnance pénale pour résistance violente sur force de l'ordre

La police est venu dans la chambre d'hôtel à l'appel de la réception car mon mari avait trop bu. Il dormait, la police l'a violemant réveillé pour lui poser des questions et le ton est monté devant moi. Les policiers ont été violent pour le menotte alors qu'il dormait. Hôtel n'a pas porté plainte mais il est convoqué à une ordonnance pénale delictuelle pour avoir opposé une résistance violente sur les policiers qui l'on violente à son réveil. Que faire car j'étais présente et n'est pas Compris

Madame,

Il est nécessaire que votre mari soit assisté d'un avocat pour défendre ses intérêts et consulter le dossier.

Vous pouvez attester pour votre époux de la violence policière.

Vous pouvez me contacter au 06 98 75 49 40 ou à l'adresse email contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa