convocation gendarmerie tribunal alcoolémie

Bonjour J ai été contrôlée le 18 novembre pour un taux d alcoolémie à 0.86 g/l J ai été convoquée au tribunal le 7 février Cette consommation ce jour là fait suite à de très nombreux soucis Dois je prendre un avocat ? Merci d'avance

C H

Bonjour, Il n'y a malheureusement pas de circonstances éxonératoires (qui vous permettraient d'échapper à toute condamnation) en cas de taux d'alcoolémie supérieur au taux légal autorisé. Je vous invite à donner davantage d'informations sur votre situation, mais toute réduction de la peine restera dépendante du bon vouloir du juge - aucune garantie ne peut donc vous être donnée à cet égard. A vous lire. Bien cordialement.