Convocation du juge des enfants

J ai une convocation du juge des enfants pour aucuse de menagement Est ce que le juge peut placer un enfant qu alors elle a des soins medicaux sauf la creche et utapp et l ase et spad aulnay sous bois Vu j habite maintenant dans le 92

Le juge peut décider de placer l'enfant s'il considère que c'est dans son intérêt et ce même si l'enfant suit un traitement médical.

En revanche il est conseillé de vous faire assister d'un avocat pour représenter au mieux vos intérêts.

Je suis disponible pour vous recevoir.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@sds-avocat.fr ou au 06 98 75 49 40.

Très cordialement,

Sylvia de Sousa Avocat au barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris